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515 RMG Equilibrés


Le rideau métallique MISCHLER est conforme à la norme EN 13241-1 ainsi qu’aux spécifications des directives 89/106/CE, 98/37/CB, 89/336/CB.

TABLIER

Les tabliers sont constitués de lames auto agrafées interchangeables en acier galvanisé laminé à froid Z275. Nous avons différents pas de lames en fonction de l’utilisation (Fermetures commerciales, industrielles, de sécurité,…)
Lame mono paroi de type A au pas de 117 en 8/10 et 10/10 et de type D au pas de 147 en 10/10 et 12/10 d’épaisseur.
Lame double paroi au pas de 112mm en 8/10.
Lame micro perforée, galva ou pré laqué.
Lame alu isolée au pas de 77mm.

Les Glissières sont en acier galvanisé, profilé à froid 30x50, 30x65, et anti cyclonique 50x90.

Les axes sont compensés, tubulaires, Ø 60 ou 76, avec des bobines contenant des ressorts en acier bleui, avec sécurité sur ressort en cas de rupture.

MOTORISATION & COMMANDES

La manoeuvre est soit par tirage direct à l’aide d’un bâton de tirage, soit avec une motorisation centrale (MC) courant 230 volts monophasés - 10 tours/mm - équipée d’une poignée de débrayage et interrupteur de commande.

Le guidage de l’enroulement du tablier se fait avec des plaques acier de dimensions appropriées en fonction de la hauteur à enrouler.

La résistance à la charge due au vent de l’ensemble permet d’obtenir la classe 5, grâce à une coulisse grand vent et des crochets d’ancrages rivetés en extrémité.

 En option :
_Coulisse anti cyclonique, avec crochet d’ancrage.
_Hublots pour lames mono paroi et double paroi.
_Patin anti bruit.
_Serrure ou verrou sur lame finale.
_Sécurité électrique sur lame finale.
_Boîtier débrayage extérieur.
_Boîte à clés. _Boite de commande à clé extérieur débrayable.
_Lame acier pré laqué blanc.
_Laquage du tablier et des coulisses suivant les teintes de la palette RAL.
_Cache enroulement acier, finition galva ou laqué suivant les teintes de la palette RAL.
_Etanchéité au linteau.
_Etanchéité sur lame finale.
_...

AUTOMATISME :

L’automatisme de base comprend un coffret de commande, un barrage de photocellule inter/ext, une lame palpeuse, feux clignotants inter/ext, feux éclairage de zone inter/ext. Le fonctionnement est entièrement automatique avec ouverture par impulsion et fermeture automatique après temporisation réglable. La platine de gestion très complète permet  plusieurs types de fonctionnement.

En option :
_Barrage de cellule photoélectrique supplémentaire.
_Récepteur programmable ou non programmable.
_Emetteurs 2 ou 4 canaux.
_Boucle magnétique.
_Digicode.
_....

515 RMG RIDEAUX METALLIQUES GALVANISES MOTORISATION TUBULAIRE :

Les axes sont tubulaires, en acier, de diamètre 130, 133, 168, 170, …, évitant la torsion et une flexion anormales.

La motorisation électrique 230V mono, ou 400V tri estréalisée par un moteur tubulaire, monté dans l’axed’enroulement. Du côté opposé au moteur il y a unebobine fixe, dont l’axe traverse le parachute desécurité qui s’engage en cas de rupture de lamotorisation.La manoeuvre de dépannage se fait par manivelleamovible directement sur la tête du moteur.
Le coffret de commande PVC est équipé en fonctionde votre besoin de bouton montée, stop, descente,sectionneur rotatif,…

515 RMG RIDEAUX METALLIQUES GALVANISES MOTORISATION BOX :

Les axes sont tubulaires, en acier, de diamètre 130, 133, 168, 170, …, évitant la torsion et une flexion anormales et sont équipés de part et d’autres de bobines fixes.

La motorisation électrique 230V mono, ou 400V tri est réalisée par un moteur BOX, intégrant un parachute de sécurité, un coffret fin de course et une manoeuvre de dépannage par  manivelle courte ou treuil à chaîne.
Le coffret de commande PVC est équipé en fonction de votre besoin de bouton montée, stop, descente, sectionneur rotatif,…

En option :
_Motorisation anti déflagrante type ATEX

515 RMG RIDEAUX METALLIQUES GALVANISES MOTORISATION DEPORTEE :

Les axes sont tubulaires, en acier, de diamètre 130, 133, 168, 170, …, évitant la torsion et une flexion anormales et sont équipés de part et d’autres de bobines fixes.

La motorisation électrique 400V tri est réalisée par un moteur déporté, équipé d’un coffret fin de course et d’une manoeuvre de dépannage par manivelle courte ou treuil à chaîne.  L’entraînement entre la motorisation et l’axe d’enroulement se fait avec une transmission par chaîne, une roue de grand diamètre et un pignon, le tout en acier. La transmission est  protégée par un carter.
Le coffret de commande PVC est équipé en fonction de votre besoin de bouton montée, stop, descente, sectionneur rotatif,…



 

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