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Portes sectionnelles galvanisées

 

 

 

La disposition de la ligne d’équilibrage peut être placée en linteau réduit H4, linteau standard H5, avec sur élévation importante H7, refoulement total derrière le linteau H8.

Le guidage du tablier est fait par des galets à bandage PVC sur roulement à billes dans des rails verticaux et horizontaux en acier galvanisé de 53 ou 81mm en fonction de la surface de la porte.

Portes sectionnelles avec une bande vitrée

La porte sectionnelle MISCHLER est conforme à la norme EN 13241-1 ainsi qu’aux spécifications des directives 89/106/CE, 98/37/CB, 89/336/CB.

TABLIER

Le tablier est constitué de panneaux anti pince doigts doubles faces en tôle d’acier pré laquée ép. 55/100 avec une isolation en mousse polyuréthane, d’une épaisseur de 50 mm et d’une hauteur de 505mm ou de 605mm. Les panneaux du tablier s’articulent entre eux grâce à des charnières en acier galvanisé.

Le tablier peut être au choix laqué suivant les teintes de la palette RAL. La face intérieure du tablier est blanche.

L’étanchéité latérale est obtenue grâce à deux joints à lèvres verticaux clipés sur les tapées de part et d’autre de la porte. L’étanchéité basse est réalisée à l’aide d’un joint tubulaire avec une longue lèvre extérieure et haute au linteau avec un joint à lèvre directement fixé sur le dernier panneau du tablier.

 

Porte sectionnelle avec bande de hublots

L’équilibrage de la porte est réalisé par des ressorts de torsion de diamètre 95 ou 150mm en fils d’acier très haute résistance d’un diamètre compris entre 8 et 12mm, assemblés sur un arbre rainuré de 25.4 ou 31.75mm. Chaque ressort est munit d’un parachute empêchant la chute du tablier en cas de rupture d’un des éléments.

De chaque côté de la ligne d’équilibrage se trouve les tambours d’enroulement des câbles de traction.

En cas de rupture des câbles de traction, des parachutes fixés solidement dans les coins bas du tablier se déclenchent de manière à stopper la chute de l’ensemble sur une course de 300mm maximum.

 

MOTORISATION & COMMANDES

La manœuvre peut être par tirage direct, par treuil à chaîne démultipliée, par motorisation électrique en bout d’axe d’équilibrage ou tirant poussant.

AUTOMATISME :

L’automatisme de base comprend un coffret de commande, un barrage de photocellule inter/ext, une lame palpeuse, feux clignotants inter/ext, feux éclairage de zone inter/ext. Le fonctionnement est entièrement automatique avec ouverture par impulsion et fermeture automatique après temporisation réglable. La platine de gestion très complète permet plusieurs types de fonctionnement.

En option : _Manœuvre Chaîne Démultipliée.                                                        _Motorisation  TRI 400V en bout d’axe ou MONO 230V, avec ou sans limiteur de couple.    _Secours à chaîne.                                                                 _Kit de transmission par chaîne pour renvoi déporté.                                   _Motorisation tirant poussant 1100N.                                                           _Boîte à clés extérieure.                                                                              _Hublot oblong ou rectangulaire.                                                                _Serrure avec ou sans sécurité électrique.        _Portillon avec ou sans sécurité électrique. _Ferme porte sur portillon. _Autres teintes RAL une face. _Calfeutrement sur mesures laqué teinte RAL. _Lambrequin mousse identique panneau du tablier laqué teinte RAL.                    

PERFORMANCES :

La résistance à la charge due au vent de l’ensemble permet d’obtenir la classe 5.

La perméabilité à l’air est de classe 2.

La résistance thermique est de 1.62 W/(m².K).

L’étanchéité à l’eau est de classe 3.

Portes sectionnelle avec portillon intégré  Porte sectionnelle et portillon indépendant



 

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