Collectif

PORTAIL ROULANT AU SOL & AUTOPORTÉ

810 PRS

DESCRIPTIF – PRS 810.

Tablier :
En tube acier de section adaptée. Le remplissage est réalisé en tube carré de 30mm

Guidage bas :
Avec des galets à gorges galvanisés montés avec des roulements à billes étanches. Les galets roulent sur un rail en acier galvanisé à sceller ou à visser avec un chemin de roulement rond ou triangulaire.

Guidage haut :
Le vantail circule dans un arceau en acier sur lequel se trouve une olive en nylon réglable qui coulisse dans un rail soudé sur la face intérieure du vantail. Ces arceaux sont à cheviller sur le support en génie civil.

Finition :
Traitement de surface suivi d'un thermolaquage suivant la large gamme des teintes RAL.

Type de manœuvre :
La motorisation est installée dans une colonne technique en acier avec un capot métallique verrouillé par serrure. Ralentissement en fin d’ouverture et de fermeture. Crémaillère simple en acier galvanisé, monté dents vers le bas.

Sécurité : Lames palpeuses agissant à l’ouverture et à la fermeture. Deux barrages de cellules infra rouge à émetteur / récepteur. Dispositif de sécurité de contact anti cisaillement sur les tranches du vantail et dispositif anti cisaillement de chaque côté du caisson motorisation. Un feu de signalisation clignotant. Un feu d’éclairage de zone. Sécurité positive empêchant le fonctionnement du portail en cas de défaillance de l’un des organes de sécurité.
Signalisation au sol de l’aire de débattement en zébra jaune et noir.

Matériel électrique : Un coffret de commande , contenant une platine de gestion avec afficheur pour la visualisation des différents paramètres de programmation et conforme aux normes directives basse tension CEM, placé à l’intérieur du caisson métallique.

Manœuvre de dépannage : Par débrayage du moteur.

MISE EN OEUVRE- PRS 810 :

ALIMENTATION ELECTRIQUE :
•Tension 230V mono
•Courant 5A
•L’alimentation doit être protégée en amont suivant la réglementation NF C 15100.
IMPLANTATION – PRS 810 :
La largeur de passage libre = largeur de baie.
Refoulement = Largeur de baie + 1000.
Implantation spécifique sur étude.

Sécurité Fiabilité Durabilité