Collectif

PORTE DE BOX BASCULANTE

PGB 435

Tablier :
Panneaux monoblocs constitués d'un cadre rigide de profil spécial, évitant la saillie des nervures de la tôle, renforcé dans son milieu par une traverse, bardage en tôle électro zinguée, pré laquée (approchant RAL 9016).

Dormant :
Constitués de montants verticaux, épaisseur 2 mm galvanisé, sur ces éléments sont fixés les attaches du dispositif de guidage et d'équilibrage. Sont également prévus les points de fixation par équerres sur chaque montant.

Dispositif d'équilibrage :

  • Modèle A : Assuré par des ressorts multiples en acier traité, le guidage de la porte est obtenu par des biellettes et des galets, réglables se déplaçant dans des rails horizontaux.
  • Modèle B : Assuré par des ressorts multiples en acier traité, le guidage de la porte est obtenu par des biellettes et des galets, réglables se déplaçant dans des rails horizontaux.
  • Modèle C : Assuré par des vérins à gaz, le guidage de la porte est obtenu par des bras télescopiques et des galets, se déplaçant dans des rails horizontaux et verticaux.

Manœuvre :
Par tirage direct sur poignée extérieure, et sangle intérieure.

Condamnation :

  • Modèle A & B : Assuré par deux pênes automatiques à blocage latéraux commandés par une serrure avec blocage des pênes à l'intérieur et équipé d'une poignée extérieure et intérieure ainsi que d'un canon européen.
  • Modèle C : Assuré par deux pênes latéraux commandés par une serrure avec blocage à l'intérieur et équipé d'une poignée extérieure / intérieure, et d'un canon européen.

Sécurité Fiabilité Durabilité