INFO MISCHLER -- COVID-19

Covid-19 | Avis aux Sociétés du groupe Simalice Invest

A tous nos compagnons des différentes Sociétés françaises

A nos Chers clients, nos chers Fournisseurs

 

Nous tenons à vous informer que le Groupe Simalice Invest, prend très au sérieux la situation du COVID-19 et que nous prenons toutes les mesures préventives nécessaires afin de protéger la santé de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs.

Les Sociétés françaises du groupe Simalice Invest sont :

- Eurocooler Systems SAS

- Mischler Sopreca Automatismes SAS

- Quivogne SAS

 Les activités commerciales des différentes entités du groupe sont maintenues sous couvert des prescriptions gouvernementales. Nous invitons donc nos clients et fournisseurs à nous contacter par téléphone ou par courriel. Sachez que nous vous répondrons dans les meilleurs délais possibles afin que vous puissiez reprendre vos activités rapidement.

Pour toutes  demandes en lien avec l’achat de matériel, de pièces, nos représentants des ventes demeurent disponibles pour vous servir et pour vous conseiller. Nous vous invitons également à visiter nos différents  sites internet  pour en apprendre plus sur nos produits.

-Eurocooler Systems : (00 33 3 84 93 31 43

-Mischler-Sopreca-Automatismes :   www.Mischler.fr   0033 (0)3 84 78 28 28

-Quivogne SAS :www.quivogne.fr      0033 (3)3 84 68 04 00

Nos employés sont essentiels à la continuité des opérations et leur santé est notre première préoccupation. À cet effet, nous avons organisé avec les instances représentatives du personnel des réunions et émis les consignes suivantes, qui seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre : 

  • Nous avons demandé à tous les employés dont les tâches le permettent de faire du télétravail ;
  • Nous avons annulé toutes formations et rencontres ;
  • Nous rappelons régulièrement à tous nos employés les mesures d’hygiène à adopter
  • Nous avons avisé que tout employé qui est revenu d’un voyage d’un pays à risque (Asie + Italie) après le 12 mars qu’il devra se mettre en isolement volontaire pour une période de 14 jours.

 

 De plus nous mettons immédiatement en application toutes les consignes générales relayées pas notre gouvernement, et par le Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron.

Cependant, ces consignes ne suffisent pas, dans le cas de nos opérations de production, les postes de travail ne sont pas suffisamment éloignés les uns des autres !!

A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle

La Direction du groupe Simalice Invest a décidé de fermer complétement les différentes sociétés et ce à partir du mercredi 18 Mars 2020 et ce pour une durée indéterminée, à tout le moins jusqu’au 31 Mars 2020.

Des postes sensibles et/ou stratégiques et non éligible au télétravail pourront être maintenus après consultation des CSE et ceci pour une durée limitée en fonction des besoins et de l’évolution des consignes gouvernementales.

Nous continuerons de suivre de près l’évolution de la situation et vous tiendrons informés des plus récents développements.

Je resterai personnellement en contact permanent avec l’encadrement des différentes structures en ces moments de crise grave.

 

Jean-Jacques Quivogne

Président Simalice Invest


 

Copyright © 2010 Mischler Sopreca Automatismes - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Plan du site

Secteur Industrie Secteur Habitat Equipement collectif Mischler Sopreca Automatismes Equipement collectif