Industrie

GRILLE A TUBES ONDULES

528 GRO

GRILLES ACIER A TUBES ONDULES EQUILIBRES OU MOTEUR CENTRAL :

La grille acier a tubes ondulés MISCHLER est conforme à la norme EN 13241-1 ainsi qu'aux spécifications des directives 89/106/CE, 98/37/CB, 89/336/CB.

Les tabliers sont constitués de tubes ondulés en acier galvanisé de diamètre 14mm, reliés par des agrafes permettant l'articulation entre chacun. En partie basse le tablier est composé de 3 lames pleines et de la lame finale.
L'entraxe entre chaque tube est de 110mm pour le type standard. En mode renforcé un tube droit de diamètre 14 est ajouté entre les tubes ondulés.

Les Glissières sont en acier galvanisé, profilé à froid 30x50, 30x65.

Les axes sont compensés ou non avec ou sans bobines a ressorts sur axe de 60 ou 76 mm ou sur axe tubulaire.

Les différents types de motorisation :

La manoeuvre est soit par tirage direct à l'aide d'un bâton de tirage, soit avec une motorisation centrale (MC) courant 230 volts monophasés - 10 tours/mm - équipée d'une poignée de débrayage et interrupteur de commande.

  • La motorisation électrique 230V mono, ou 400V tri est réalisée par un moteur tubulaire, monté dans l'axe d'enroulement. Du côté opposé au moteur il y a une bobine fixe, dont l'axe traverse le parachute de sécurité qui s'engage en cas de rupture de la motorisation.
    La manoeuvre de dépannage se fait par manivelle amovible directement sur la tête du moteur.
    Le coffret de commande PVC est équipé en fonction de votre besoin de bouton montée, stop, descente, sectionneur rotatif...

  • La motorisation électrique 230V mono, ou 400V tri est réalisée par un moteur BOX, intégrant un parachute de sécurité, un coffret fin de course et une manoeuvre de dépannage par manivelle courte ou treuil à chaîne.
    Le coffret de commande PVC est équipé en fonction de votre besoin de bouton montée, stop, descente, sectionneur rotatif...

  • La motorisation électrique 400V tri est réalisée par un moteur déporté, équipé d'un coffret fin de course et d'une manoeuvre de dépannage par manivelle courte ou treuil à chaîne. L'entraînement entre la motorisation et l'axe d'enroulement se fait avec une transmission par chaîne, une roue de grand diamètre et un pignon, le tout en acier. La transmission est protégée par un carter.
    Le coffret de commande PVC est équipé en fonction de votre besoin de bouton montée, stop, descente, sectionneur rotatif...

Le guidage de l'enroulement du tablier se fait avec des plaques acier de dimensions appropriées en fonction de la hauteur à enrouler.

En option :

  • Serrure ou verrou sur lame finale.
  • Sécurité électrique sur lame finale.
  • Boîtier débrayage extérieur (moteur central).
  • Boîte à clés.
  • Boite de commande à clé extérieure débrayable (moteur central).
  • Cache enroulement acier, finition galva ou laqué suivant les teintes de la palette RAL.

AUTOMATISME :
L'automatisme de base comprend un coffret de commande, un barrage de photocellule inter/exter, une lame palpeuse, feux clignotants inter/exter, feux éclairage de zone inter/exter. Le fonctionnement est entièrement automatique avec ouverture par impulsion et fermeture automatique après temporisation réglable. La platine de gestion très complète permet plusieurs types de fonctionnement.
En option :

  • Barrage de cellule photoélectrique supplémentaire.
  • Récepteur programmable ou non programmable.
  • Emetteurs 2 ou 4 canaux.
  • Boucle magnétique.
  • Digicode.
  • ...

Sécurité Fiabilité Durabilité