Qui sommes-nous ?

Un siècle de savoir-faire

La société Mischler voit le jour en 1913. Installée par son fondateur, Adolphe MISCHLER, à Fretigney (70) à proximité de Vesoul. Mischler est alors fabricant de persiennes métalliques et bois, avant de devenir quelques années plus tard seulement, l’inventeur du volet roulant.

Forte de sa solidité et de sa position de meneur sur le marché, Mischler passe avec brio la période difficile de la seconde guerre mondiale.

La fin de la guerre annonce pour l’entreprise le renforcement de son leadership et tout est mis en œuvre pour assurer un développement constant et une croissance pérenne.

Durant toutes ces années, Mischler développe de nouveaux produits de fermetures de bâtiments de tous types (industriels, résidentiels, tertiaires, aéroports ou encore stades...), intégrant bon nombre de composants à haute technicité.

En 2013, Mischler fête son centenaire. Un siècle au cours duquel elle a su maintenir la qualité de ses produits et fidéliser ses partenaires.

Les efforts de cette entreprise haut-saônoise ne faiblissent pas, bien au contraire.
Son savoir-faire et son expérience plus que centenaires sont mis au profit du développement de nouveaux produits et procédés, toujours dans un but précis : l’innovation et la performance au service des clients.

Mais les grands changements ne s’arrêtent pas là. Avec pour objectif l’amélioration constante de la satisfaction client, MISCHLER annonce une nouvelle façon de penser et d’agir, qui se traduit par l’optimisation de l’ensemble de ses services et une proximité régionale accrue grâce au renforcement de l’équipe commerciale.
 

Usine Mischler

Sécurité Fiabilité Durabilité